FAQ

Que trouve-t-on dans Imaginarium ?

On y retrouve chaque mois 3 tours originaux minimum, des réflexions/inspirations,
des idées, des utilisations détournées de tours du commerce,
des idées de présentation de classiques, de la magie, du mentalisme, …

Pourquoi le prix de l’abonnement est-il si peu cher
alors qu’il n’y a pas de pub de commerçant pour financer le projet ?
Pour la simple (et nous pensons “bonne” également !) raison qu’au terme des 12 numéros en pdf de chaque année il vous sera proposé l’option d’acheter un livre regroupant l’intégralité des numéros PLUS de nombreuses routines bonus n’ayant pas été publiées durant l’année, pour une trentaine d’euros. Au final vous aurez payé le prix moyen d’un livre de magie pour bien plus de matière ! (Le livre ne sera disponible à ce prix QUE pour les abonnés. Il sera certainement rendu disponible aux non abonnés plus tard, mais à un prix plus élevé)

Je vous laisse faire les comptes : actuellement un livre avec une 20n de tours coute environ 65/70e.
L’année 2017 d’Imaginarium regroupe plus de 50 tours et techniques, sans compter les articles de fond, une application smartphone, des traductions d’auteur renommé (Eugene Burger, John Bannon, etc.) pour 39,69 l’abonnement. Et si vous prenez le livre, cela revient en tout à 39,69 (abonnement)+40 (prix approximatif du livre), sans compter que le livre comportera des bonus non publiés dans la revue pdf… 😉

Les contributions sont-elles de qualité ?

Bien évidemment comme il s’agit de notre produit nous ne pouvons que répondre par l’affirmative, le contraire serait idiot… Sachez que toutes les contributions récoltées ne sont pas nécessairement publiées : l’équipe d’Imaginarium juge de l’intérêt et de la qualité pour sélectionner chaque publication.

Si vous souhaitez publier un tour dans Imaginarium n’hésitez pas à nous contacter !

Advertisements